Phone 0 810 600 397

Le marché américain bientôt révolutionné grâce à Creditsafe

Le marché américain bientôt révolutionné grâce à Creditsafe

Rapports Internationaux

Vérifiez la solvabilité de vos partenaires et prospects à l'international en quelques instants.

Rapports Internationaux


Creditsafe, le fournisseur d’information d’entreprises le plus utilisé en Europe, s’installe aux Etats-Unis et vient d’ouvrir ses nouveaux bureaux à Allentown en Pennsylvanie. « L’objectif est d’apporter un vent nouveau sur le marché américain de l’information d’entreprises comme nous l’avions fait en Europe voilà 15 ans », précise Christian Guibert, Responsable Communication de Creditsafe France Les bureaux américains ont ouvert ce lundi 10 septembre et vont employer initialement une cinquantaine de salariés. Il est déjà prévu de porter ce nombre à 250 d’ici 5 ans.

Aujourd’hui, Creditsafe, à travers des rapports d’information à la fois faciles d’utilisation et de compréhension pour les néophytes et complets pour les experts, accompagne ses clients dans leur prise de décision et les aide à identifier les entreprises à risque (à travers leur solvabilité, leur comportement de paiement, la santé financière de l’ensemble des filiales d’un groupe, l’historique ou les participations de ses dirigeants…)

David Knowles, Directeur du Business Development chez Creditsafe : « Nous sommes vraiment excité d’avoir développé un nouveau service, réellement différent de ce qui existait jusqu’alors sur le marché américain, et qui devrait révolutionner la façon dont les entreprises américaines utilisent l’information d’entreprises. Nous proposons à nos clients des abonnements annuels à notre service, c’est pourquoi ils n’auront jamais à s’inquiéter de savoir combien un rapport d’information leur coutera. Nous avons passé beaucoup de temps à mettre en place un produit adapté au marché américain, qui, il faut bien le reconnaitre est très différent du marché européen de l’information d’entreprises. »

Les rapports d’information de Creditsafe sont établis à partir de sources publiques et privées et incluent les comportements de paiement. Ils portent déjà sur 47 millions d’entreprises actives aux Etats-Unis, les clients américains auront en outre accès à 35 millions d’entreprises européennes.

C’est unique sur le marché américain, où Creditsafe tirera un réel avantage de sa base de données internationale qui devient par là-même la base de données intégrée la plus importante du monde en matière d’information d’entreprises.

En mettant un pied sur le marché américain, Creditsafe souhaite renouveler le succès rencontré ces dernières années par ses différentes entités européennes au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Suède, en Irlande, aux Pays-Bas et en Belgique.



Appelez-nous au 0 810 600 397 pour plus d'informations

Nos packs

Creditsafe a conçu 3 packs pour répondre aux besoins de toutes les entreprises.

Nos packs

Rapports de solvabilité

Vérifiez la santé financière de vos partenaires à travers les rapports de solvabilité les plus complets du marché.

Rapports de solvabilité

3D Ledger

Analysez le comportement de paiement de vos clients. Limitez le risque d'impayés et optimisez vos recouvrements.

3D Ledger