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Paroles de clients

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Le Groupe ACTUAL, réseau national d’agences d’emploi, propose une offre globale de Solutions en Ressources Humaines :

Côté candidats, des Solutions Emploi tout au long de la vie professionnelle : intérim, CDI, portage, formation.

Côté entreprises, des Solutions RH orientées vers la flexibilité et la performance : travail temporaire, recrutement, prestations de services / externalisation, formation.
Chiffres clés : 100 agences en France, CA 2011 : 200 millions d'euros.

 

1-Quelles problématiques rencontriez-vous dans la gestion du poste client ?

 

Le Groupe ACTUAL, se positionne sur un marché très concurrentiel, sur lequel les volumes d’activité sont importants mais avec des marges restreintes et donc il a été décidé d’avoir un poste clients à 100% assuré.

De plus nos clients ont besoin d’une réactivité quasi-immédiate, ce qui ne laisse que très peu de temps à la prise de décision.

Nous étions donc à la recherche d’un partenaire nous donnant des informations commerciales et financières en instantané afin de favoriser et faciliter notre prise de décision.

 

2-Pourquoi avez-vous choisi les solutions Creditsafe ?

 

Après une première prise de contact avec le service clients de Creditsafe, nous avons pu nous rendre compte que les services proposés correspondaient totalement à notre recherche.

Les informations transmises par Creditsafe sont non seulement complètes et pertinentes, mais en plus elles sont « en temps réel » (le délai entre les dates de publication légales et les dates de mise à disposition de l’information sur le site étant très court).

Sans oublier le coût qui est également un élément attractif, compte tenu de la volumétrie des demandes effectuées.

 

3-Ces solutions vous apportent-elle entière satisfaction ?

 

Le Groupe ACTUAL est totalement satisfait des services proposés par Creditsafe, ce qui explique pourquoi le partenariat mis en place dure depuis 4 ans et surtout pourquoi il n’est pas prévu de le changer dans les années à venir.

 

4-Quelle en a été la valeur ajoutée dans le travail quotidien de gestion du risque ?

 

Depuis plusieurs années le Groupe ACTUAL a gagné en termes de réactivité et de gestion du risque client.

En effet, l’accession rapide aux informations importantes de répondre à une demande d’un client dans un délai très court, ce qui est un avantage commercial certain.

La maîtrise totale du risque client est quant à elle possible grâce à la consultation de chiffres et/ou d’éléments fiables, pertinents en visualisation synthétisée ou détaillée.

De plus le système de veille permet de suivre les procédures judiciaires, les cessions de fonds de commerce ou tout autre changement important pour permettre un suivi quotidien et en temps réel du risque client.

 

5-Comment jugez-vous l’équipe et l’accompagnement de Creditsafe dans la mise en place des solutions et le suivi client ?

 

Le conseil et le suivi client est effectué avec un grand professionnalisme, le plus appréciable étant la réactivité dont fait preuve le service Clients.

Creditsafe apporte régulièrement des améliorations à ses produits pour proposer toujours plus de services, tout en conservant la même qualité de prestation.

 

 

 

Merci à Arnaud André, Credit Manager, pour ce témoignage.


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